jeudi 12 mars 2015

L'article sans contenu

Bonjour ! 

Ce magnifique Jeudi ensoleillé, la chaleur, les bruits de la vie qui m'arrivent pas la fenêtre ouverte.
Tout ça m'a donné envie de nouveau, de "nettoyage du dedans de ma tête".

C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous fais un article sans contenu. C'est à dire un article qui n'aura aucune visée culturelle. C'est seulement une sorte de mise à jour.

Comme vous avez pus le constater, je suis à peu près autant capable de pondre un article par semaine que d'arrêter de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure...
J'ai donc décidé de ne plus m'imposer un quota d'article, puisque je n'ai pas l'air d'être assez mure et motivée pour le respecter.
Bien entendu, je ne vais pas me mettre à poster une fois tous les 2 mois, je vais quand même continuer à me bouger pour écrire. Je ne vous abandonne pas maintenant !

Je pense aussi que certains articles de ce blog seront destinés à mes passions passagères et pas du tout culturelles. Par exemple en ce moment, c'est la cuisine.
Il est donc fort possible que vous vous retrouviez parfois avec une petite recette sympatoche sur le blog. (Non non, l'emploi du  mot "sympatoche" n'a pas encore été interdit par la loi).
Ne vous attendez pas à des salades healthy et autres menus minceur, j'aime manger trop gras, trop sucré... J'aime manger trop quoi.

Enfin, tout ça pour dire que je ne vous ai pas oubliés et je reviens le plus vite possible pour de nouveaux articles !

Ps; j'ai plus ou moins récemment rejoins l'armée des instagrameurs. Comme toute débutante qui se respecte, je publie absolument n'importe quoi sur mon profil.
Mais je compte bien poster de plus en plus d'actualités culturelles. (Quand je dis actualités, c'est actualités dans ma vie hein, comme mes nouveaux livres ou ces choses là.)

Donc, si l'envie t'en prend, n'hésites pas à t'abonner à mon compte ! Tu pourras ainsi voir comme ma vie est palpitante !
C'est par ici que ça se passe ; https://instagram.com/leschosestoutcourt/

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire