jeudi 22 janvier 2015

Un truc nouveau ! Un truc qui pète !

 *Entre dans la pièce et se fait miiinuscuuule*

Pardon les enfants, je suis une mauvaise fille !
Et oui, je vais me justifier. Parce que tout de même, je vous dois des explications... Dans un premier temps,  j’avais mes partiels, donc c’est assez compréhensible (j’espère parce que sinon la suite va vous outrer). Je devais reviser - toussatoussa -  Je quémande donc légitimement un peu de votre pardon.
Mais pour la semaine dernière, je suis impardonnable. J’avais une semaine de vacances et je n’ai rien foutu ! Parfaitement ! Couchée à 3h levée à 15h. A part regarder des films et manger des céréales, je n’ai RIEN FAIT. Excusez ma fainéantise…

Bon, sinon, je ne reviens pas pour vous dire que je suis une grosse loque, mais pour vous faire un article ! Et un article sur un thème nouveau... La musique !

Je vais vous parler d’une jeune chanteuse. Très jeune chanteuse. Née en 1994. Trop jeune chanteuse. (La meuf a seulement un an de plus que moi et elle fait 400 000 vues sur YouTube)
Trop jeune, mais qui envoie déjà du bois !

Il s’agit de Nikki Yanofsky, canadienne, belle et pétillante.


Cette jeune demoiselle a commencé son chemin de chanteuse vers 2006, mon dieu que c’est tout récent !
Elle nous propose ce que l’internet qualifie de Jazz Pop, et c’est ma foi assez sympa.

Une voix claire, pas trop banale, des mélodies sympatoches (le mot le plus moche du monde), des clips jeunes mais pas pupute comme Rihanna et toute la team. Bref, un truc bien quoi.

Je vous parle ici principalement de 2 chansons, le reste de sa discographie me plait moins. Il s’agit de Something New et de Necessary Evil.

Je ne vais pas vous en dire beaucoup plus, c’est assez difficile de définir de la musique… Je vous laisse découvrir ces deux très chouettes morceaux !

Something New



 Necessary Evil



Oui bon, c’est un article très court pour un retour… C’est le temps que l’inspiration me revienne ! A la semaine prochaine, je le jure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire