samedi 4 octobre 2014

Départ

Bonjour les gens,

Bienvenue dans ma toute nouvelle toute belle expérience ! 
En effet, j'ai décidé il y a peu de me lancer à corps perdu dans la rédaction culturelle. Il faut savoir que cette pratique serait un peu mon orgasme professionnel si j'arrivais à l'atteindre. Malheureusement, des gens qui aiment écrire et qui sont amoureux de l'art, ça pullule un peu. 

Donc, histoire de me faire petit à petit une place dans le monde sans pitié de la presse, je débute ici mon blog. Blog qui sera exclusivement dédié à la culture, et non à l'étude des ornithorynques dans leur milieu naturel, désolée.

J'espère réunir sur ce site, des articles divers sur des expositions, des livres, des films, des personnes, de la musique, des lieux, tout ça tout ça. Et j'espère aussi que tout ça vous plaira. 

Bien entendu, comme je suis une pure novice dans l'art de la rédaction culturelle, vos avis/conseils/corrections sont absolument nécessaires, voir vitaux. Je fais mes premiers pas et j'ai encore besoin d'être tenue par la main pour ne pas me rétamer.

Sur ce, après avoir saisi en quelques lignes le pourquoi de ma présence ici, je vais vous laisser à la lecture des mes articles et de mon écriture encore tâtonnante, soyez indulgents.

Bonne lecture ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire